Communiqués de presse

Allianz Partners nomme Natacha Bouaziz au poste de Directrice Internationale de l’Assistance Routière

Avec l’ambition de développer continuellement des solutions de mobilités holistiques pour la tranquillité d’esprit des conducteurs, Allianz Partners renforce son expertise en matière d’assistance routière en intégrant un nouveau membre à son équipe de direction..

Vision faussée ou génération incomprise ? L’étude Customer Lab d’Allianz Partners apporte un éclairage sur la vision des millennials

Allianz Partners, l’un des leaders B2B2C dans le domaine des solutions d'assistance et d’assurance, remet en question certaines des idées reçues les plus répandues sur les millennials. Grâce à son étude Customer Lab, le Groupe révèle des informations clés sur les comportements, les attentes et les frustrations de la génération Y.

Allianz Partners renforce ses équipes de pilotage du groupe avec la nomination de deux nouveaux membres au directoire

Allianz Partners, l’un des leaders mondiaux des services d’assurance et d’assistance B2B2C, a annoncé deux nouvelles nominations au directoire : Damien Ladous, CEO Voyage et Julia Unkel, Directrice Financière

Offre d’assurance pour les clients de scooters électriques Cooltra

Les utilisateurs des scooters Cooltra, en Italie, en France et en Espagne, sont désormais couverts par une assurance fournie par Allianz

Allianz Partners devient le partenaire d'Indie Campers

Indie Campers, l'une des plus grandes sociétés paneuropéennes de location de camping-cars et de caravanes, s'associe à Allianz Partners en tant qu'assureur pour la location des camping-cars entre particuliers sur plusieurs marchés européens, notamment en France.

Allianz Partners développe une plate-forme digitale dédiée à l’écosystème voyage

Le groupe a annoncé le lancement mondial d’Allyz, une plate-forme digitale unique destinée à garantir une expérience de voyage parfaitement fluide. Déjà disponible en Espagne, en Allemagne et en France, Allyz devrait être déployée au niveau international en 2021-2022.

Allianz Partners décrypte les tendances de voyage et l’impact sur l’assurance voyage

Allianz Partners, leader mondial des services d'assurance et d'assistance, s'est penché sur le comportement des clients, l'évolution de leurs attentes et l'impact sur l'assurance voyage.

Julia Palte est nommée à la tête de la Stratégie Globale d’Allianz Partners

Allianz Partners renforce son équipe Transformation et Stratégie avec la nomination de Julia Palte pour accélérer son programme stratégique axé sur la simplicité.

Mondial Assistance et Cyclofix proposent une nouvelle offre d’assistance aux utilisateurs de vélos, VAE et EDPM

Le volet assistance pour ce type de véhicule reste aujourd’hui très limité. C’est donc une réelle opportunité pour Mondial Assistance de développer une offre complète à destination des utilisateurs de ces nouveaux moyens de déplacement écologiques.

Communiqués au total : 108