25 mars 2019
La note globale Ecovadis (0-100) reflète la qualité du système de gestion RSE des entreprises. Pour appliquer cette note, Ecovadis se base sur les quatre thèmes suivants : environnement, social, éthique des affaires et achats responsables.

« Cette nouvelle note est le reflet du travail de nos équipes au quotidien pour faire de notre entreprise, un assisteur engagé et responsable en matière sociale et environnementale. Nous sommes fiers de cette médaille car elle récompense les efforts de tous. » explique Noël Ghanimé, Président d’Allianz Partners France.

« De nombreux domaines restent à approfondir, voire à investir. Nous poursuivons donc nos efforts et mettrons en place de nouvelles actions concrètes cette année. Nous favoriserons davantage l’implication des salariés ; ce sont des sujets très attendus qui font partie intégrante de notre stratégie d’entreprise. »
ajoute ce dernier.

Allianz Partners est l’un des leaders mondiaux B2B2C, dans les domaines de l'assistance, de l'assurance voyage, la santé à l'international et l'assurance automobile. Le groupe compte plus de 19 000 salariés dans 78 pays, parlant 70 langues et traitant 54 millions de dossiers chaque année, protégeant clients et salariés dans le monde entier.