17 septembre 2019

A l'occasion du salon du Dépannage - Remorquage,
les équipes d'Allianz Partners vous accueillent pour vous faire découvrir :

- des solutions d'électromobilité avec les participation de clients constructeurs
sur des véhicules de leur gamme, électriques ou hybrides,

- l'expertise et le savoir-faire de ses techniciens,

- la formation de son réseau de prestataires.

« Allianz Partners est depuis plusieurs années attentif au développement du véhicule électrique et plus généralement de l’e-mobilité. Au premier semestre 2019, le segment du véhicule électrique a progressé de 46 % en France. Nos clients constructeurs ont élargi leur gamme. Nous sommes acteurs de cette mutation de l’industrie automobile à leurs côtés, et sommes fiers d’avoir développé pour eux une offre et des services à haute valeur ajoutée qui puissent garantir un trajet en toute sérénité. », précise Cécile François, Directrice Prestataires et Achats d’Allianz Partners France.

A propos d'Allianz Partners France

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.allianz-worldwide-partners.fr