4 septembre 2018
  • Pour cela, l’assisteur a repensé son parcours client pour qu’il soit en phase avec les évolutions des usages en misant sur les nouvelles technologies et la digitalisation. Ainsi, Mondial Assistance innove sans cesse à travers de nouveaux produits et services mais surtout dans la façon dont ils sont délivrés (expérience client).
  •
  • Plus qu’une digitalisation, Mondial Assistance prône un parcours client multi accès qui lie la digitalisation au capital humain.
  •
  • Les équipes de Mondial Assistance vous accueillent sur le stand PA134 lors des Journées Du Courtage, afin de découvrir leurs dernières innovations :
  • Les derniers portails digitaux,
  • L’innovation à travers la data,
  • L’expérience client personnalisée et proactive.
  •
  • « La croissance enregistrée en 2017 souligne l’efficacité de notre stratégie guidée par l’innovation et confirme notre aptitude à nous renouveler sur un marché concurrentiel, grâce à des offres complètes. Notre capacité à déployer nos solutions partout dans le monde dans les domaines de l’assistance, du voyage, de la santé et de l’automobile ont porté leurs fruits. Nous mettons nos clients au cœur de notre stratégie, et sommes fiers d’anticiper et d’assurer l’avenir avec les moyens appropriés. Notre leitmotiv est d’apporter une qualité de service avec des solutions uniques et innovantes.» précise Gilles Gareton, Directeur Services Financiers et des Nouveaux Marchés de Mondial Assistance.

À propos de Mondial Assistance

24h/24 et 365 jours par an, Mondial Assistance, Allianz Assistance et Allianz Travel interviennent partout dans le monde pour apporter à leurs clients entreprises et particuliers, des solutions d'assistance dans les domaines de l'automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l'habitat, de l'emploi, de la santé et des services aux personnes. Mondial Assistance, Allianz Assistance et Allianz Travel sont des marques commerciales d'Allianz Partners.

Allianz Partners est l’un des leaders mondiaux B2B2C, dans les domaines de l'assistance, de l'assurance voyage, la santé à l'international et l'assurance automobile. Le groupe compte plus de 19 000 salariés dans 78 pays, parlant 70 langues et traitant 54 millions de dossiers chaque année, protégeant clients et salariés dans le monde entier.

Maïssa Berjaoui / Inès Servanton Aguilera

01 46 34 60 60 / allianzpartners@wellcom.fr